Foire au questions

 Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

 Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées

LE SERVICE MAGAZINES 

> Comment fonctionne le « Service Magazines » Public.A ? Le « service magazines » permet de recevoir chaque mois, en un seul colis, une sélection de magazines actuels et connus, couvrant les principaux centres d’intérêt de vos clients.

> Quel est le choix des magazines ? Public.A, c’est plus de 80 magazines répartis sur 17 thématiques : féminin, people, seniors, voyage, culture, santé, automobile, décoration, enfants…

> Comment Public.A peut-il proposer des prix aussi attractifs ? Public.A a développé des accords avec des grands éditeurs de presse. Public.A leader national du service Magazines, récupère leurs excédents de production.

> A combien s’élèvent les réductions ? Les réductions sont incomparables, de 40 % minimum à plus de 70 % sur le prix de vente en kiosque. Le montant des réductions est calculé en fonction des quantités, des magazines sélectionnés et de la formule d’abonnement.

> Quelle est l’ancienneté des magazines reçus ? Les magazines neufs sont pour la plupart datés du mois précédent.

> Où puis-je disposer les magazines ? Ce service peut être mis à disposition dans tous vos lieux d’accueil, d’attente et de détente : cafétéria, bibliothèque, salle télévision, chambres, salle de repos ou hall d’accueil…

> Pourquoi un service Magazines ? Nos clients apprécient ce service original et performant qui crée de l’animation et du bien-être tout en leur permettant d’optimiser la qualité de leurs prestations.

> Quel est le rapport entre Public.A et les différents éditeurs de magazines ? Nous avons développé des accords de partenariat commerciaux avec des grands éditeurs de presse magazines afin de pouvoir récupérer leurs excédents de production et ainsi pouvoir les proposer à une clientèle professionnelle. Nous sommes une entité juridique indépendante, en aucun cas, nous ne participons aux contenus rédactionnels et décisions stratégiques de ces grands groupes.

LA COMMANDE

> Comment effectuer une commande ? Vous pouvez directement effectuer une commande sur le site Internet ou contacter le service commercial.

> Comment réussir une commande sur-mesure qui corresponde à mes attentes ? Une fois votre PACK PRESSE sélectionné, n'oubliez pas de cocher les mois de livraison souhaités (PACK CLUB et PACK GOLD) ainsi que les magazines sélectionnés en respectant la quantité correspondant au pack commandé (PACK GOLD). Le traitement des livraisons n'en sera que facilité.

> Combien de magazines vais-je recevoir ? Le nombre de magazines est fonction de la périodicité des titres sélectionnés. En effet, si vous choisissez un titre hebdomadaire (ex : Femme Actuelle), votre colis sera composé chaque mois des 4 numéros parus et des autres titres de magazines sélectionnés. Si vous choisissez un bimestriel, vous recevrez 6 numéros dans l’année. Il vous faudra donc compléter votre choix par un autre bimestriel.

> Puis-je commander plusieurs exemplaires du même magazine ? Si vous optez pour un abonnement sur mesure (PACK GOLD), vous avez la liberté de choisir les titres qui vous intéressent et de commander plusieurs exemplaires du même magazine. Il suffit pour cela de cocher le magazine puis d'indiquer le nombre d'exemplaires souhaités.

> Puis-je modifier ma liste de magazines ? Si vous optez pour un abonnement sur mesure (PACK GOLD), à tout moment, sur simple appel et sans frais de dossier, vous pouvez modifier votre liste de magazines. 

> Comment bénéficier des suppléments PACKS ENFANT et/ou ETRANGER ?
Pour bénéficier des suppléments PACKS ENFANT et/ou ETRANGER, vous devez d'abord commander un pack CLUB ou GOLD puis ajouter un pack ENFANT et/ou ETRANGER dans votre panier.

> Quelles sont les conditions générales de vente de Public.A ? Pour souscrire à un abonnement, vous êtes obligés de consulter et d’accepter les conditions générales de vente.

LE PAIEMENT

> Comment passer ma commande ? Vous passez votre commande directement sur Internet via notre système de paiement entièrement sécurisé. Autre option : imprimer le bon de commande dans votre gestion de compte et nous le retourner par courrier, fax ou email.

> Quels sont les modes de règlement disponibles ? Vous avez le choix entre 4 modes de règlement : Carte Bancaire, Chèque (à l'ordre de Public.A), virement bancaire ou prélèvements mensuels.

LA LIVRAISON

> A quelle date les magazines sont-ils livrés ? Les colis de magazines sont livrés autour du 25 du mois.

> Existe-t-il un système de traçabilité des colis ? Nous mettons à votre disposition un système de traçabilité vous permettant d'interroger le service de suivi du transporteur en temps réel via Internet. Grâce à ce système, vous êtes informés de la localisation de votre coli et de la date de livraison.

> Comment s’effectue la livraison ? Tous les magazines sont colisés puis acheminés gratuitement par transporteur privé.

> Comment faire en cas d’absence le jour de la livraison ? En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres afin de convenir d'un nouveau rendez-vous à votre convenance.


Publica.fr