Notre offre Hôtels-Résidences hôtelières





Hotels - Résidences hôtelières

Hotels - Résidences hôtelières

292 € POUR 12 LIVRAISONS
(15 magazines par livraison)

Voir les titres du Pack

292,00 €

Bien gérer l’accueil de vos clients est aujourd’hui primordial. Leur offrir un accueil personnalisé et contextualisé est sans aucun doute une de vos priorités. En quelques minutes votre client s’est fait une image de votre hôtel, rien qu’en regardant votre desk, les personnes à l’accueil et la façade de votre hôtel. Une fois qu’il a passé la porte, votre but est de le fidéliser ! Dans l’éco système ultra concurrentiel de l’hôtellerie française, il faut créer une ambiance chaleureuse et harmonieuse afin que vos clients se sentent comme chez eux. Pour vous accompagner dans votre programme de fidélité, nous vous offrons un service qui vous permettra à la foisd’offrir des produits d’accueil originaux à vos clients et de compléter votre kit d’accueil. Public.A vous propose un service d’abonnement de magazine papier et de presse numérique pour le secteur de l’hospitality.

Accompagnant plus de 2 000 acteurs du monde de l’hospitality (hôtels, résidences touristiques, hôtellerie de plein air), Public.A a imaginé pour vous une offre sur mesure d’abonnement magazines pour les hôtels. Vous vous demandiez « comment récupérer les magazines invendus » Public.A est votre réponse. En effet, grâce à des accords avec les grands éditeurs français, nous vous faisons bénéficier de plus de 70% de réduction par rapport au prix de vente au numéro des magazines. Ainsi, transformez votre lobby, votre bar, votre salle de petit déjeuner en un vrai lieu accueillant et convivial en mettant à la disposition de vos clients de la presse ! Avec l’abonnement Pack club hôtellerie vous recevrez tous les mois, en un seul colis, 15 revues actuelles et diverses qui couvriront l’ensemble des centres d’intérêts de vos clients. Vous allez faire des économies d’argent et de temps ! Le service magazine public.A dédiée à l’hôtellerie est pour vous si vous avez envie de : - Offrir à vos clients un cadeau d’accueil original - Proposer à vos clients un produit d’accueil qui vous différentie de vos concurrents ? - Fidéliser vos nouveaux clients N’hésitez pas à vous abonner.

Pour vos clients mobiles les plus exigeants Public.Apropose une offre de journaux en ligne sous forme de mini application d’e-conciergerie. En effet, que vos clients soient des voyageurs d’affaires, ou bien des familles ils pourront directement via leur mobile ou tablette accéder à un kiosque de presse lorsqu’ils séjourneront dans votre hôtel. Cela vous permettra d’offrir un service de qualité innovant dans votre hôtel. Grace à ce service de presse en ligne, vous offrez à vos clients un kiosque de presse numérique internationale. En effet, les magazines sont proposés dans différentes langues. Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter le site www.presseasy.fr quiprésente notre service de kiosque de presse numérique ou bien à nous contacter par téléphone.

Nous avons créé spécialement pour l’accueil de vos clients un pack de 15 magazines. Ainsi si vous optez pour un abonnement magazines hospitality, vous recevrez un magazine Biba, un magazine Carnet d’Aventure, un magazine Entreprendre, un magazine Grazia, un magazine L’automobile Magazine, un magazine Marie France, un magazine Modes&Travaux, un magazine Sport Auto, un magazine Studio Ciné Live, un magazine Maxi, un magazine Architectural Digest, un magazine Science & Vie, un magazine Marmiton, un magazine Society.

Suivant les régions, votre pourcentage de clientèle étrangère peut varier de 5% à plus de 60% ! Public.Aa pensé à vous, et vous propose de la presse en langue étrangères via son application kiosque de presse numérique internationale (www.presseasy.fr) ou via son pack de magazines étrangers (cliquez ici pour en savoir plus ). Les magazines pour l’accueil de vos clients sont disponibles dans les langues suivantes : anglais, chinois, espagnol … Nous travaillons au mieux pour proposer des nouveaux titres chaque jour.

Vous pouvez choisir de placer vos magazines à votre réception. Si l’agencement de votre hôtel s’y prête n’hésitez pas à déposer quelques magazines afin de faire patienter vos clients. Vous pouvez également disposer des revues dans votre salle de petit déjeuner. En effet, quoi de mieux pour commencer la journée que de feuilleter un magazine ? Vos clients seront ravis ! Vous pouvez également déposer des journaux en chambres, dans ce cas-là les magazines se transforment en vrai produit d’accueil de la même façon qu’un gel douche bio ou qu’un bonnet de bain. N’hésitez pas à mettre au bar des magazinesà la disposition de vos clients, en effet, un client occupé est un client qui consomme plus ! Grâce au service de presse digitale, vos clients peuvent consulter des magazines où qu’ils soient dans votre hôtel. Nous avons également pensé à l’agencement de vos pièces, en effet, votre architecte d’intérieur ou bien vous-mêmeavez certainement passébeaucoup de temps à penser chaque détail de votre hôtel.Pour garder votre hôtel ordonné, nous vous proposons une sélection de présentoirs sur lesquels vous pourrez ranger les magazines. N’hésitez pas à consulter notre page dédiée ici Que vous soyez un hôtel de luxe, un hôtel économique, un hôtel indépendant ou encore une chambre d’hôte, si vous souhaitez une offre personnalisée, contactez-nous directement.



Hotels - Résidences hôtelières

Hotels - Résidences hôtelières

292 € POUR 12 LIVRAISONS
(15 magazines par livraison)

Voir les titres du Pack

292,00 €

Publica.fr