La société Public.A, pionnière de l'abonnement presse groupé pour l'animation des espaces d'accueil et des salles d'attente, a été fondée en 1992. Sous la direction de Jean-Bertrand Monnier (ex-Directeur de Publicité d'un grand groupe de presse) depuis 2001, elle compte aujourd'hui 9 personnes dont 4 commerciaux et un atelier de logistique intégrée basé à Lomme (59). 

La société Public.A est reconnue membre de l'ACPM (Collège Intermédiaire de Presse) avec qui elle travaille en collaboration et oeuvre en partenariat avec les plus grands éditeurs français et internationaux.

La société Public.A propose, en outre, une palette d'outils de diffusion au service de l'éditeur de magazines (vente par tiers en nombre sur papier frais ou invendus, opérations de co-branding pour les titres en lancement ou repositionnement...).

Quelques chiffres :

- 1 500 000 exemplaires distribués chaque année

- Un choix de plus de 80 titres du magazine généraliste au plus spécialisé

- Plus de 6 000 clients / réseaux abonnements groupés différés 

Dont Médical (40%), Hôtels (25%), Maisons de Retraite (10%), Coiffure-Beauté (10%), Garages (6%), Salles de Sport (4%), Divers (5%) 

  

 

 


Publica.fr