Notre concept Kiosque Numérique
Public.A a eu l’idée originale de recycler les magazines, qui n’ont pas été vendus dans les kiosques à journaux, dans de nouveaux circuits.
Le savoir-faire de Public.A réside dans la négociation auprès des différents éditeurs de récupérer leurs magazines invendus et excédents de production, et de les vendre par abonnement multi-titres aux professionnels qui possèdent des lieux d’accueil et salles d’attente.
Les professionnels des différentes filières, choisissent en fonction de leurs profils de clientèle les magazines parmi un catalogue de plus de 70 titres ou des packs avec des choix prédéfinis.
Par exemple, un abonnement mensuel à 12 magazines neufs, livraison comprise revient à moins de 25€/ mois.
Ce service presse permet de bénéficier de plusieurs avantages :
Public.A a pris l’initiative de s’associer à une jeune Startup, LoungeUp, pour créer un kiosque numérique au sein d’une e-conciergerie dédiée à l’hospitality.
Depuis, Public.A l’a élargi à d’autres métiers.
Le kiosque numérique permet aux clients et patients de lire la presse sur leur smartphone ou leur tablette.
Le fonctionnement est simple pour le client et pour l’utilisateur final. Public.A met simplement en place un lien sur le portail captif du wifi.
Public.A a construit 2 offres : une adaptée à ceux qui veulent tester le format digital avec une quinzaine de titres et une autre plus complète avec des quotidiens, des magazines et quelques titres internationaux (plus de 50 titres).
Toute la mise en place technique est assurée par Public.A
via Groupe Crédit du Nord
Par transport privé
CB, Chèque, Virement, SEPA
Un colis par mois
Abonnés