Si votre salle d’attente vous permet avant tout de gérer le flux de vos consultations, elle doit aussi être accueillante pour vos patients et les aider à faire passer le temps. Cela vaut également pour les enfants, qui doivent pouvoir s’occuper calmement, pour le confort de chacun. Voici cinq idées
De l’accueil au petit déjeuner sans oublier la facture finale, l’hôtel passe au numérique pour offrir des services plus performants et fidéliser sa clientèle. Tour d’horizon des innovations qui dessinent l’hôtellerie de demain.
Engager son hôtel dans une gestion éco-responsable demande persévérance et créativité. Voici quinze bonnes idées, qui appliquées ensemble, seront efficaces durablement.
Dentiste, ophtalmologue, pédiatre… Dans la salle d’attente d’un spécialiste, les minutes passées peuvent vite devenir interminables. Le remède ? Créer un espace original, attirer l’œil sur un détail et détourner ainsi l’attention du patient pendant quelques instants.
Déco « comme à la maison », magazines variés et renouvelés ou encore tablette digitale : les médecins généralistes confient leurs bonnes idées pour recevoir leurs patients dans les meilleures conditions.