A qui est destiné ce service magazines ?
Tout professionnel amené à recevoir du public chez lui peut bénéficier de ce service magazines. Nous travaillons tout particulièrement avec l’ensemble du milieu médical (dentistes, généralistes, spécialistes, maisons de santé, EHPAD, hôpitaux…), le milieu de la beauté (esthéticiennes, coiffeurs…), le milieu de l’hôtellerie (hôtels, maisons d’hôtels, campings...) ainsi qu’avec un grand nombre de garages rapides et de concessions automobiles. Il n’y a pas de restriction, si vous êtes un professionnel, vous pouvez souscrire un abonnement chez Public.A.
Les magazines sont-ils neufs ?
Les magazines sont-ils récents ?
Comment faire pour ne pas me faire voler mes magazines ?
A qui est destiné ce service magazines ?
Quel est l’avantage d’être abonné à Public.A plutôt que d’avoir un abonnement direct auprès des éditeurs ?
Quel est le rapport entre Public.A et les différents éditeurs de magazines ?
Comment effectuer une commande ?
Comment réussir une commande sur-mesure qui corresponde à mes attentes ? /p>
Combien de magazines vais-je recevoir ?
Puis-je commander plusieurs exemplaires du même magazine ?
Puis-je modifier ma liste de magazines une fois ma commande passée?
Quelles sont les conditions générales de vente de Public.A ?
Je suis adhérent à une centrale d’achat partenaire, comment passer commande en bénéficiant de l’offre centrale ?
Quels sont les modes de règlement disponibles ?
A quelle date les magazines sont-ils livrés ?
Puis-je savoir ou est mon colis de magazines ?
Comment s’effectue la livraison ?
Où va aller mon colis si je ne suis pas là lors de la livraison ?
Quels magazines mes clients pourront consulter sur le kiosque numérique PressEasy ou PressEasy Daily ?
Vais-je pouvoir proposer à mes clients de la presse internationale ?
Les magazines sont-ils d’actualité ?
La mise en place du kiosque de presse numérique est-elle compliquée ?
Comment se passe la mise en place du kiosque pour mon hôtel ?
Que faire si je n’ai pas de contrôleur d’accès ?
PressEasy est-il limité en termes de nombre d’utilisateurs ?
Si mon débit internet est faible, PressEasy ne risque-t’il pas de ralentir la connexion ?
Mes clients sont-ils obligés de télécharger une application ?
Faut-il mettre à disposition des tablettes pour l’utilisation ?
Comment mes clients seront-ils informés du service PressEasy ?
Que dois-je dire pour présenter mon hôtel sur l’application/ Webapplication ?
Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter par téléphone de 9h à 18h au 01 42 68 10 30 ou par mail à l’adresse suivante : contact@publica.fr
via Groupe Crédit du Nord
Par transport privé
CB, Chèque, Virement, SEPA
Un colis par mois
Abonnés