À qui est destiné ce service magazines ?
Tout professionnel amené à recevoir du public chez lui peut bénéficier de ce service magazines. Nous travaillons tout particulièrement avec l’ensemble du milieu médical (dentistes, généralistes, spécialistes, maisons de santé, EHPAD, hôpitaux…), le milieu de la beauté (esthéticiennes, coiffeurs…), le milieu de l’hôtellerie (hôtels, maisons d’hôtels, campings...) ainsi qu’avec un grand nombre de garages rapides et de concessions automobiles. Il n’y a pas de restriction, si vous êtes un professionnel, vous pouvez souscrire un abonnement chez Public.A.
Ce service permettra de soigner le bien-être de votre clientèle/patientèle en lui offrant des revues variées et intéressantes pour une attente agréable.
Le service magazines papiers
Comment fonctionne le service magazines Public.A ?
Comment Public.A peut-il proposer ces tarifs attractifs ?
Les magazines sont-ils neufs ?
Les magazines sont-ils récents ?
Quel est l’avantage d’être abonné à Public.A plutôt que d’avoir un abonnement direct auprès des éditeurs ?
Comment réussir une commande sur-mesure qui corresponde à mes attentes ?
Combien de magazines vais-je recevoir ?
Comment effectuer une commande ?
Puis-je commander plusieurs exemplaires du même magazine ?
Puis-je modifier ma liste de magazines une fois ma commande passée?
Quelles sont les conditions générales de vente de Public.A ?
Je suis adhérent à une centrale d’achat partenaire, comment passer commande en bénéficiant de l’offre centrale ?
Quels sont les modes de règlement disponibles ?
A quelle date les magazines sont-ils livrés ?
Les colis de magazines sont livrés entre le 25 et le 30 de chaque mois.
- Si vous passez commande après le 12 du mois, vous ne recevrez vos magazines que le mois d’après.
- Si vous passez commande le 5 du mois, vous recevrez votre colis à la fin du mois en cours.
Puis-je savoir ou est mon colis de magazines ?
Comment s’effectue la livraison ?
Tous les packs de magazines sont préparés à notre entrepôt à Tourcoing puis acheminés gratuitement par transporteur privé jusqu’à chez vous. Les colis vous sont livrés contre cachet ou signature.
Où va aller mon colis si je ne suis pas là lors de la livraison ?
En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres afin de convenir d'un nouveau rendez-vous à votre convenance. Nous vous invitons à nous fournir toutes les indications (code de porte, jours de congé…) qui permettront à nos livreurs de vous trouver au plus vite.
Quels magazines mes clients pourront consulter sur le kiosque numérique PressEasy ou PressEasy Daily ?
Vous retrouverez des titres variés, des quotidiens, de l’actualité, de la presse féminine, de la maison/décoration, des magazines masculins, des loisirs, de la presse enfant … Quelques titres : Les Echos, Le Figaro, Elle, Elle décoration, So Foot …
Contactez-nous pour avoir la liste complète des magazines disponibles.Vais-je pouvoir proposer à mes clients de la presse internationale ?
Avec l’offre PressEasy Daily Word vous avez quelques magazines en langues étrangères ainsi que des revues de presse qui répondront parfaitement à la demande de vos clients étrangers.
Les magazines sont-ils à jour ?
Vous aurez donc accès au même magazine que celui présent en kiosque. Vous pourrez lire tous les jours Le Figaro du jour par exemple.
La mise en place du kiosque de presse numérique est-elle compliquée ?
Nous vous envoyons un mail dès que celle-ci est terminée avec les accès au kiosque de presse numérique pour vos clients/patients.
Egalement nous vous donnons la marche à suivre pour consulter votre espace administrateur du kiosque. Celui-ci vous permettra de personnaliser la page dédiée à la présentation de votre établissement.
Par exemple pour un hôtel, dans l’onglet « votre hôtel » vous pourrez mettre en avant votre piscine ou restaurant si vous en avez, etc.
PressEasy est-il limité en termes de nombre d’utilisateurs ?
Si mon débit internet est faible, PressEasy ne risque-t’il pas de ralentir la connexion ?
Mes clients sont-ils obligés de télécharger une application ?
Faut-il mettre à disposition des tablettes pour l’utilisation ?
Comment mes clients seront-ils informés du service PressEasy ?
Pour les hôteliers :
Vous recevrez des flyers à mettre à la disposition de vos clients (à la réception, directement dans les chambres) afin de les informer du service que vous leur offrez.
Vous pouvez également ajouter une communication sur vos mails de réservation en indiquant que vous leur offrez de la presse numérique.
Enfin nous vous conseillons de présenter le service à l’arrivée des clients dans votre établissement.
Pour les coiffeurs, les médecins et autres :
Vous recevrez toutes les semaines par mail un flyer à mettre à la disposition de vos clients. Ce flyer contient un QR code pour se connecter au kiosque.
Présentez le service à vos clients/patients et mettez en avant le flyer de connexion dans votre espace d’accueil.
Puis-je personnaliser le kiosque de presse numérique ?
via Groupe Crédit du Nord
Par transport privé
CB, Chèque, Virement, SEPA
Un colis par mois
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