Comment fonctionne le service magazines Public.A ?
Comment Public.A peut-il proposer ces tarifs attractifs ?
Les magazines sont-ils neufs ?
Les magazines sont-ils récents ?
Comment faire pour ne pas me faire voler mes magazines ?
A qui est destiné ce service magazines ?
Quel est l’avantage d’être abonné à Public.A plutôt que d’avoir un abonnement direct auprès des éditeurs ?
Quel est le rapport entre Public.A et les différents éditeurs de magazines ?
Comment effectuer une commande ?
Comment réussir une commande sur-mesure qui corresponde à mes attentes ? /p>
Combien de magazines vais-je recevoir ?
Puis-je commander plusieurs exemplaires du même magazine ?
Puis-je modifier ma liste de magazines une fois ma commande passée?
Quelles sont les conditions générales de vente de Public.A ?
Je suis adhérent à une centrale d’achat partenaire, comment passer commande en bénéficiant de l’offre centrale ?
Quels sont les modes de règlement disponibles ?
A quelle date les magazines sont-ils livrés ?
Puis-je savoir ou est mon colis de magazines ?
Comment s’effectue la livraison ?
Où va aller mon colis si je ne suis pas là lors de la livraison ?
Quels magazines mes clients pourront consulter sur le kiosque numérique PressEasy ou PressEasy Daily ?
Vais-je pouvoir proposer à mes clients de la presse internationale ?
Les magazines sont-ils d’actualité ?
La mise en place du kiosque de presse numérique est-elle compliquée ?
Comment se passe la mise en place du kiosque pour mon hôtel ?
Que faire si je n’ai pas de contrôleur d’accès ?
PressEasy est-il limité en termes de nombre d’utilisateurs ?
Si mon débit internet est faible, PressEasy ne risque-t’il pas de ralentir la connexion ?
Mes clients sont-ils obligés de télécharger une application ?
Faut-il mettre à disposition des tablettes pour l’utilisation ?
Comment mes clients seront-ils informés du service PressEasy ?
Que dois-je dire pour présenter mon hôtel sur l’application/ Webapplication ?
Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter par téléphone de 9h à 18h au 01 42 68 10 30 ou par mail à l’adresse suivante : contact@publica.fr
via Groupe Crédit du Nord
Par transport privé
CB, Chèque, Virement, SEPA
Un colis par mois
Abonnés