Abonnement Magazines Salon de Coiffure, Institut de Beauté

Pour éviter que vos clientes se tournent les pouces, offrez-leur de quoi tourner des pages.

Découvrez nos packsVoir l'offre Presse Numérique

Nos offres magazines spécialement pensées pour vous

Commandez en quelques clics nos packs spécialement pensés pour les salons et instituts

Découvrez nos offres
  • Meilleure Offre

    Packs

    Club

    Coiffeur, Institut de Beauté, Centre d'esthétique

    12 magazines par livraison - à partir de 296€/an
  • Offre

    Numérique

    Coiffeur, Institut de Beauté, Centre d'esthétique

    à partir de 264€/an
    • Jusqu'à 60 magazines, quotidiens, hebdomadaires disponibles sur tablette ou smartphone
    • Accès au kiosque grâce à un QR code hebdomadaire
    • Prise en charge technique à 100% par l'équipe Public.A
    • Vos clients pourront profiter du meilleur de la presse en version digitale

Les journaux et magazines sont le produit d’accueil qui fera la différence dans votre salon.

Le marché de la beauté et du bien-être (coiffure, spa,soins, maquillage) étant soumis à une forte concurrence, il est indispensable de soigner l’accueil de vos clients. rnLa gestion de votre planning est un défi au quotidien, votre énergie doit être canalisée afin de gérer au mieux votre salon et la clientèle. rnUn abonnement à un service magazine papier et numérique vous permettra de gagner du temps de gestion et par la même occasion de faire des économies.

Vous avez une question sur notre magazine ?

Vous avez une question sur notre magazine ?

Contactez-nous
Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

Foire aux questions

Vous avez une question ? Nous avons une réponse !

L’accueil client : la clé de la fidélisation des coiffeurs et des salons de beauté

L’accueil commence dès lors que votre client passe la porte de votre salon de coiffure, de votre institut ou salon de beauté. Le marché de la beauté et du bien-être étant très concurrentiel, vous devez opter pour des services innovants qui vous démarqueront de vos concurrents ! Vos clients attendent des services en plus, des vraies produits d'accueil qui rendront leur expérience chez vous mémorable

Pourquoi dois-je proposer des magazines dans mon salon de coiffure ou mon institut de beauté ?

Proposer des magazines au sein de votre salon de coiffure, institut de beauté, centre d’esthétique est un élément incontournable. Il s’agit d’offrir à votre client l’expérience client qu’il attend. Traditionnellement, on trouve des magazines et des journaux dans les salons de coiffure. Que vous ayez un salon mixte, ou que vous soyez barbier, la presse fait partie intégrante de votre salon. En leur offrant de la presse magazine, vos clients vont profiter de leur attente pour se détendre. Ainsi vous offrez à vos clients, une ambiance calme, accueillante et surtout propre. Avec l’abonnement magazine réservé aux salons de coiffure et instituts de beauté, vous offrez à vos clients des magazines actuels, propres et qui couvriront l’ensemble des centres d’intérêts de vos clients.
Une sélection du meilleur de la presse, de vos clientes préserve la jeunesse !

Quels sont les avantages de choisir un abonnement magazine Pack Club salon de coiffure, bien-être et beauté ?

Pourquoi ? Tout simplement parce que la société Public.A a conclu des accords avec de grands éditeurs, qui lui permettent de récupérer leurs excédents de production de magazines. Tous les mois ou tous les deux mois selon la formule choisie, vous recevrez directement à votre salon un colis de 12 magazines prestigieux, qui couvrent les intérêts de votre clientèle. L’occasion pour vous d’économiser de l’argent mais également du temps.

Quelles revues vais-je recevoir si je m’abonne au pack magazine salon de coiffure, institut de beauté et bien-être ?

Pour votre salon, nous avons imaginé une box de divers magazines. En choisissant cet abonnement, vous recevrez les magazines féminins suivants : Cosmopolitan, Glamour, Marie Claire, Vogue, Happinez, les magazines d’actualités Society et Vanity Fair, le magazine de décoration Marie Claire Maison ; le magazine Mollie Makes qui enchantera les fanas de DIY, ainsi que le masculin GQ ; les titres Top santé et Grazia combleront respectivement ceux pour qui bien-être rythme avec santé et les aficionados des peoples et célébrités. La sélection de magazines est à tendance féminine, si vous souhaitez une offre sur mesure, n’hésitez pas à consulter notre offre pack gold.

Où proposer des magazines dans mon salon de coiffure ?

L’idéal est de mettre à disposition de vos clientes de la presse à chaque poste où elles devront patienter dans votre salon. Par exemple, proposer leur des magazines lors de leurs passage au bac de lavage, lorsque vous l’installez sur son fauteuil de coiffure. Vous pouvez également présenter des journaux lorsque vos clientes sont sous le casque de coiffure. Afin de garder tout de même un salon en ordre, nous vous recommandons de ranger vos magazines dans des présentoirs.
Entre deux rituels beautés, offrez à vos clientes un rituel lecture !

Je reçois des enfants dans mon salon de coiffure, proposez-vous des revues pour les occuper ?

Nous sommes unanimes, les enfants n’ont pas toujours conscience qu’il faut être sage dans un endroit où les gens se détendent. Pour la quiétude des parents et des autres clients pensez à une offre de magazines pour les bambins. Optez pour de la lecture qui les intéresseront, adaptée à leur âge. Inclure les magazines enfants dans votre service d’abonnement magazine sera une réelle valeur ajoutée à votre établissement. PublicA vous propose un supplément de magazines spécialement conçu pour l’accueil et l’attente des enfants. La sélection de revues pour enfants est composée de titres adaptés aux enfants en bas âge (Spirou, Sciences&vie découverte, Sciences&Vie Junior). Ainsi ils seront occupés et seront plus disposés à recevoir une prestation. Nous proposons également une Bibliothèque de livres pour enfant composées de 17 petites livres du type Ratatouille, Cendrillon, Toy Story, Babar.
https://www.publica.fr/nous-contacter/call

Puis-je proposer de la presse numérique dans mon salon ?

Certaines de vos clientes restent scotchées à leur téléphone ? Offrez-leur le kiosque de presse numérique PressEasy, spécialement conçu pour votre activité de salon de coiffure, et institut de beauté. Vous pourrez leur proposer de consulter des journaux et magazines actuels, lors de leur attente dans votre salon. Un kiosque de presse digitale, renforcera votre marque et vous permettra de proposer un service innovant et original à vos clients ! Contactez-nous à ce sujet !
Paiement sécurisé

via Groupe Crédit du Nord

Livraison offerte

Par transport privé

Tous moyens de paiement

CB, Chèque, Virement, SEPA

Une facture annuelle

Un colis par mois

6 000 pro

Abonnés

Et surtout, 95% de clients heureux !