Vous êtes un pro de l’hôtellerie, vous rêvez de pouvoir proposer à vos clients des revues de qualité pour animer votre nouveau Lobby ?
Savez-vous que plus d’un tiers de vos clients fréquente ce salon particulier. Alors, n’hésitez pas à proposer de la presse à vos visiteurs dans ces lobbys. Qu’ils viennent dans cet espace d’accueil pour se retrouver, pour travailler (si vous avez des tables de co-working adaptée), ou bien simplement pour se détendre ils seront heureux de pouvoir découvrir de la presse magazine papier et numérique.
Nous conseillons particulièrement la revue Idéat au monde de l’hospitality, car c’est un magazine apprécié des grands voyageurs, et des afficionados des beaux hôtels et des palaces. Il vous permettra de faire passer un message de modernité et d’hôtel tendance à vos clients. Avec ce magazine vous comblerez les millennials férus de beaux hôtels et autres plaisirs luxueux !
N’hésitez pas à le mettre à disposition avec d’autres magazine de presse grands publics.
De la presse comme geste d’accueil dans le hall des hôtels
La presse magazine en version papier et en version numérique fait partie intégrante des attentes de vos clients dans votre établissement. Ainsi vous rendrez votre salon d’accueil, beaucoup plus chaleureux et avenant. Vos hôtes seront ravis de pouvoir s’installer dans des canapés confortables, des "fauteuils clubs", de retrouver un « corner » de boisson, des machines à expresso.
Pourquoi ne pas également créer une petite bibliothèque de livres de fond ? L’idéal est de pouvoir retrouver sur les étagères des revues, ou bien créer des piles de magazines propres et bien disposées. Vous pouvez également opter pour des baguettes à journaux pour mettre en valeur vos quotidiens et hebdomadaires.
Ce service de kiosque de presse, peut être considéré comme un service périphérique pour de nombreux hôteliers, mais il constitue une véritable attente de la part de vos clients.