Respire, le magazine de santé qu’il vous faut pour votre lieu d’accueil
Nous recommandons tout particulièrement cette revue aux professionnels de l’Hospitality qui sont confrontés à des situations d’accueil et d’attente.
Faites profiter votre clientèle d’un véritable moment de plénitude et de détente au sein de votre hôtel. Que ce soit en attendant la préparation de leur chambre, lors d’un repas dans votre restaurant, ou encore dans toutes vos zones de consultation telles que le bar, le lobby ou la réception. La clientèle féminine sera ravie de pouvoir consulter une revue qui prône le confort intérieur.
Optez pour une publication qualitative et émotionnelle comme Respire pour votre lobby et votre service d’accueil est une idée lumineuse !
Respire est la revue parfaite pour la réception de vos clientes si vous souhaitez proposer un moment de détente privilégié à votre clientèle amatrice de conseils bien être.
Pourquoi proposer un magazine de bien-être à ma clientèle ?
Afin de rendre votre espace d’accueil ou votre lobby des plus chaleureux et de fournir une prestation de service qualitative et personnalisée, n’hésitez pas à proposer ce titre de presse à votre clientèle féminine.
Vos clientes seront ravies de pouvoir bénéficier d’un instant de détente privilégié grâce à votre service d’accueil personnalisé en consultant cet ouvrage. Disposé dans les chambres, au bar, sur des présentoirs dans le lobby, les journaux et magazines sauront inspirer et détendre vos hôtes.
Vous souhaitez proposer un service d’accueil et une expérience client personnalisée pour votre hôtel, auberge ou même camping ? Offrez à vos clientes une prestation optimale avec un magazine féminin qui prend soin de ses lectrices. Vous aurez la certitude de satisfaire leur besoin de lecture tout en rendant leur expérience client fantastique au sein de votre établissement.